Travel diary: trip to Reunion Island

Un programme d’activités journalier a été établi pendant la visite de nos partenaires européens dans le Collège Aimé Césaire.

Ce fut le premier échange d’élèves du projet WANDER WITH WONDER et cette semaine d’intégration a eu lieu du 23 au 28 février 2020.

Le programme reprend des activités liées aux objectifs du projet ainsi que des visites culturelles afin de découvrir notre île. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer véritablement – et non plus virtuellement – nos partenaires  et de consolider notre appartenance au continent européen.

Tristan Baret Cabellic, élève participant au projet, a fait un gros et long travail de restitution de cette semaine qui fut riche en rencontres, en découvertes, en acquisition de nouvelles compétences et chargée en émotions.

Ci-dessous, ses textes ont été regroupés dans un journal de bord et sont illustrés par des photos.

Les commentaires sont clos.