Invitation at the Town Hall

Dans le cadre du projet Erasmus+ WANDER WITH WONDER et lors de la mobilité des élèves siciliens, lituaniens et estoniens avec leurs enseignants ainsi que la proviseure du lycée sicilien dans notre collège, nous avons eu l’opportunité d’être reçus par le maire, Mr Jean-Claude Lacouture.

Cette visite a eu lieu le mardi 25 mars 2020, jour du Mardi Gras. Après avoir fêté dignement le carnaval avec nos amis européens dans le collège, nous nous sommes rendus à la mairie à pied. Nous y avons rencontré le maire ainsi que quelques-uns de ses collaborateurs. Le maire nous a exposé un bilan de son mandat et présenté les infrastructures existantes et futures de sa commune. Puis, il s’est prêté à l’exercice des questions des visiteurs. Après avoir échangé quelques présents, nous nous sommes dirigés vers le buffet où une collation avait été préparée pour notre venue.

Léane Arianatchy, élève participant au projet, a écrit l’article ci-dessous sur cette visite à la mairie et sur cette rencontre avec le maire.

Les commentaires sont clos.