Animoto

Les élèves participant au projet Erasmus+ WANDER WITH WONDER ont découvert une nouvelle application en septembre 2020, ANIMOTO.

A quoi sert Animoto ?

Animoto est un service de création vidéo basé sur le cloud qui produit des vidéos à partir de photos, de clips vidéo et de musique dans des diaporamas vidéo et des présentations Web personnalisées.

Les élèves des pays partenaires devaient se présenter dans une vidéo en utilisant l’application. Chaque école partenaire devait ensuite choisir 3 vidéos et les envoyer à Rossella, professeure dans le lycée sicilien, avant les vacances d’octobre (à La Réunion) pour pouvoir être présentées lors des Erasmus Days. Mme Carole Acousy et quelques-uns des élèves ont pu participer à l’événement lors d’une rencontre virtuelle sur Google Meet..

Les commentaires sont clos.