Pot de fin d’année et remise des prix Médiatiks pour le club de journalisme

L’équipe de la webradio du collège a célébré la fin d’année autour d’un pot et s’est vue récompensée du 2ème prix Mediatiks Réunion dans la catégorie Radio/Podcast collège. Médiatiks est un concours organisé par le Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias d’Information (CLEMI) dans chacune des académies de France, afin de valoriser les médias scolaires produits par des élèves de la maternelle à la terminale. 

La webradio cette année c’était 28 élèves qui se réunissaient tous les mardis à 12h30 tout au long de l’année pour vous informer de l’actualité ; témoignage, interview, actus du monde, innovation, culture, jeux vidéo, cinéma… Retrouvez les 8 émissions de la saison 2 dans la rubrique Vie établissement > La Web Radio en cliquant ici.

Le club de journalisme c’était aussi des échanges et des rencontres, avec notamment des professionnels lors d’une sortie dans les studios de NRJ (voir l’article).

Toujours dans une volonté de travail d’équipe et de partage, élèves et professeurs ont organisé et participé au pot de fin d’année du club au CDI. Bravo et merci à toute l’équipe et rendez-vous l’année prochaine !