The English Championship est un concours éducatif d’Anglais qui a pour objectif de favoriser l’apprentissage de tous les élèves de collège de France et de l’étranger en s’amusant. Ce sont les élèves de Mme RANDERA qui ont participé en Mars-Avril 2026 et certains d’entre eux ont remporté des prix, dont le gros lot pour Zoé qui est repartie avec un séjour linguistique à Londres.










Bravo à tous les élèves pour leurs participations et félicitations aux primés : Zoé, Maxime, Lyana, Léona, Christian, Arthur, Shana et Sacha !