COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Les élèves des Ateliers Théâtre, Chorale et instrumental de notre établissement ont proposé un petit spectacle organisé en deux parties.

Ce lundi 14 et mardi 15 juin, à chaque heure de cours la classe inscrite était divisée en deux groupes ( en raison de la situation sanitaire) et a pu assister au spectacle de l’Atelier Théâtre et au petit concert de l’Atelier Chorale et Instrumental.

En effet, à chaque heure de cours les élèves spectateurs ont pu apprécier les chansons et musiques interprétées par les élèves de l’Atelier Chorale et Instrumental qui étaient particulièrement investis.

Ils ont assisté à une petite saynète interprétée par les élèves de l’Atelier Théâtre, mais ils ont aussi participé activement à des exercices de théâtre ( sous forme de jeux ) afin d’entrer dans l’univers de la scène.

Nous remercions les élèves des Ateliers Théâtre et leurs professeurs : M.CLOPIN Mme DENNEMONT et M.VITRY !

Nous remercions les élèves de L’Atelier Chorale et Instrumental et leur professeur Mme NANEIX!

Photos-Vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier