COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Les élèves du collège ont fêté Halloween ce vendredi 29 octobre en participant à des ateliers et à un défilé .

Ici pour voir les « ateliers Halloween ».

C’est avec soin et originalité que les élèves volontaires se sont déguisés pour participer au défilé Halloween qui s’est déroulé dans la cour du collège devant un public attentif et un jury composé du principal, de la documentaliste, d’un assistant d’éducation et d’une élève de 3eme.

C’est avec beaucoup de courage que les participants ont défilé avant de recevoir un prix décerné à cinq métamorphoses extraordinaires….

Nous remercions tous les participants , le jury , le public , la vie scolaire et l’administration !

Nous remercions plus particulièrement Mme ROUSSEL qui a organisé cet événement avec beaucoup de passion !!!

BRAVO à TOUS !!!!!

Photos-tous droits réservés © Clge Joseph Bédier