COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Aujourd’hui jeudi 4 mars, c’est avec beaucoup d’attention et d’admiration que les élèves: de l’atelier danse, UPE2A,  d’ULIS et du parcours excellence, ont assisté à un spectacle de danse intitulé <<Alors, on valse ?>>proposé par La Compagnie MORPHOSE dans le carde du GUETALI.

Après le spectacle les élèves ont pu échanger avec les deux artistes lors d’un moment nommé « bord de scène ».

Puis c’est avec plaisir que les élèves d’ UPE2A et de l’atelier danse de madame Roussel ont assisté à un atelier animé par les deux danseuses.

Nous remercions chaleureusement les deux artistes Amélie Pialot et Sarah Dunaud de la Compagnie Morphose pour cet agréable et beau moment !!!!

Nous remercions La direction du collège et Mme Clémence ROUSSEL pour l’organisation de cet événement .

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

ATELIER DANSE