COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Cette après -midi, les élèves des ateliers théâtre, chorale et musique ont présenté une première séance de leur spectacle  » Je suis un artiste » aux autres élèves du collège. Une deuxième séance ouverte aux parents s’est déroulée ce soir dans le réfectoire du collège.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme de talent et d’humour que les élèves du collège et du Ce2 de L’école A.Lacaussade, se sont produits aujourd’hui, en suivant le fil rouge des derniers événements sanitaires qui ont marqué les esprits ces dernières années .

Nous remercions les professeurs des différents ateliers pour leur remarquable engagement: Mme Naneix de l’atelier chorale et musique, Mme Dennemont, M. Clopin et M. Vitry de l’atelier théâtre, et Mme C.Payet professeur des écoles.

Un grand BRAVO à tous les élèves !

Photos-tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Deuxième séance