Le mot de la Directrice 2023-2024

Bonjour,

Nous sommes au retour des vacances de l’été austral et je viens vous souhaiter une bonne année 2024. Bien sûr la dynamique de projets qui donne du sens aux apprentissages et l’envie d’apprendre est déjà bien engagée !

L’équipe pédagogique a fait le choix de reconduire certaines actions et d’en faire émerger de nouvelles, qui contribuent toutes, à la construction des différents parcours de l’élève, culturel, citoyen, santé et avenir.

Quelques actions de cette année vous sont présentées dans l’onglet actions 2023/24.

C’est en comptant, à nos côtés, sur un engagement fort des parents et des partenaires, essentiel à la réussite de chaque élève, que je souhaite à tous, une année studieuse et heureuse.

Nathalie BARDOT