EVALUATION BAC EPS 2017 : dates, grilles, critères, activités..

Vos menus sont formés de 3 Activités physiques mobilisant des compétences différentes.
La note du bac est constituée de la moyenne des 3 épreuves que vous passerez en fin de cycle et qui comptera comme coefficient 2.

Semaines des évaluations :
– 31 octobre au 10 novembre 2016 selon votre groupe
– 13 au 23 fevrier 2017
– 24 avril au 4 mai 2017

Rattrapage général lundi 18 et jeudi 29 mai 2017 uniquement pour les élèves n’ayant pas pu se présenter à une épreuve et munis d’un certificat médical daté du jour de l’épreuve.

Ci joint les protocoles d’évaluation
bac-natation-eleves-doc-2017

cdd-eleve escalade-bac

escalade-bac

fich-elev-tarc-2017

hand-ball-elev

natation-eleve-bac-2017

tennis-de-table

vb-elev-2
RAPPEL :  SOUTIEN BAC OU OPTION avec L’A.S du lycée qui  propose des activités permettant  d’obtenir de très bonnes notes au BAC : Natation, Escalade, Tir à l’arc , Tennis de Table et Volley Ball.
lA NATATION ET L’ESCALADE peuvent aussi être choisies en option facultative.(coeff 2)

Avant de vous inscrire en novembre, parlez en à vos professeurs d’eps , ils vous conseilleront au mieux.