Section sportive football : concours d’entrée les jeudi 1er et vendredi 2 juin 2017

La Section sportive football du lycée Jean Hinglo s’adresse à des élèves dont l’orientation en classe de seconde  ou seconde professionnelle est validée par leur conseil de classe. Puis dans la continuité, les années suivantes, aux élèves de 1ére  et de terminales des filières générales, technologiques ou professionnelles.

Le recrutement se fait sur:

• Tests sportifs (tests physiques, techniques, jeux  réduits et football à 11).
  • Entretien de motivation.
  • Consultation des dossiers scolaires.

L’admission en Section sportive football au lycée Jean Hinglo ne peut être réalisée que si le candidat est admis aux tests sportifs et si le niveau sportif et l’aptitude à poursuivre ses études sont jugés satisfaisants par la commission d’admission et le chef d’établissement.

Date  des tests et entretiens  pour la rentrée scolaire 2017-2018 :  Jeudi 1er juin et Vendredi 2 juin 2017 matin

Téléchargez le dossier de candidature en cliquant ici

(Attention : date limite de retour des dossiers le 26 mai à 17H00)

[easyembed field= »sectionfoot »]