Sélectionner une page

Du 26 au 29 mars 2024, le lycée Jean Hinglo a accueilli Mme LÓPEZ DE ABETXUKO URETA, enseignante de latin espagnole, Coordinatrice Erasmus de son lycée et Ambassadrice eTwinning du Pays Basque. Les formations dispensées et les séances de co-enseignement ont contribué à atteindre les Objectifs du plan Erasmus du Lycée Général et Technologique Jean Hinglo : Consolider les compétences numériques de tous, Développer les compétences professionnelles des enseignants, Favoriser l’ouverture internationale de l’établissement. En agissant comme levier de formation, le lycée Jean Hinglo a également fait bénéficier d’autres établissements de l’Académie de son ouverture européenne. Un grand merci à Karmele LÓPEZ DE ABETXUKO URETA d’avoir partagé son expertise auprès des enseignants et des élèves. Vous trouverez ci-dessous un diaporama des activités de formation réalisées !

Mobilité Erasmus accueil invitée experte européenne