Sélectionner une page

Le forum des Métiers en Tenue et Uniforme 2021 s’est déroulé ce vendredi 28 mai au LP Léon de Lépervanche.

Etaient présents : L’Armée de Terre, la Marine Nationale, l’Armée de l’Air, la gendarmerie, la Police Nationale et Municipale mais aussi l’Administration Pénitentiaire, la police aux frontière et le SDIS.

Ce Forum réservé aux élèves de terminale Bac Pro a pour ambition de permettre la rencontre entre ces institutions et les élèves, afin qu’ils puissent découvrir le large panel des métiers qui y sont proposés, et échanger sur les questions de recrutement et de recherche d’emploi.

Une matinée bien organisée qui a satisfait les exposants comme les élèves. L’accueil et l’encadrement ont été assurés par les élèves de Seconde et Teminale Bac Pro Métiers de la Sécurité.

Les élèves du CAP Agent Polyvalent de Restauration et du Bac Pro ASSP-D ont participé à la collation offerte aux partenaires.

Ce Forum a remporté un franc succès auprès de nos élèves comme le montre le bilan en image.

Rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2022 !