Sélectionner une page
Le samedi 26 février 2022, les élèves de la section MCAD du LP Lépervanche du Port ont pu mettre en pratique leurs compétences acquises au sein de la formation au service des résidents de l’EHPAD Marie-Françoise DUPUIS de Mont Roquefeuil.
Différentes actions ont été proposées dans le service animation mais également dans les différents étages de l’établissement ; la journée avait comme thématique :  le CARNAVAL.
  1. un atelier crêpes
  2. un atelier « bien être » avec pause de vernis, coiffage et modelage des mains.
  3. un atelier confection de masques et des danses.
Cette journée inter-générationnelle renforce les liens déjà tissés entre les élèves de la MCAD du LP Lépervanche et l’EHPAD Marie-Françoise DUPUIS, valorise les savoir-être et les savoir-faire  ; ces moments resteront des moments précieux et intenses, de partage et de plaisir de vivre ensemble.
Journée encadrée par Mmes Bassire, Disdier et Perrin