Sélectionner une page

Le 2 juin 2022, Rodrigues BOYER, unique garçon d’une classe de filles de Terminale Bac pro ASSP du Lycée Lepervanche, a reçu son Prix de la Mixité avec six autres lauréats/lauréates.

Créé par l’association Chancegal, le Prix de la Mixité récompense les élèves et étudiant(e)s ayant choisi de s’orienter vers des filières « genrées », où elles/ils sont minoritaires.

Ce Jeudi 2 juin 2022, au collège Mahé de Labourdonnais, sept lauréates et lauréats ont reçu leurs prix et un chèque de 500 euros, de la part des différents représentants des partenaires dont le Rectorat de la Réunion.

La cérémonie s’est achevée sur une table ronde réunissant les lauréat(e)s et des élèves de 5ème et 4ème du collège, afin d’échanger sur leurs parcours et expériences personnelles et professionnelles.