Sélectionner une page

Lancement de la semaine européenne du développement durable au Lycée professionnel Léon de Lépervanche.

Du lundi 3 octobre au vendredi 07 octobre 2022.

A cette occasion, de nombreuses initiatives pour promouvoir le développement durable seront organisées au Lycée. Les élèves seront sensibilisés aux enjeux de l’EDD qui repose sur les 17 objectifs adoptés par les Nations Unies.

A l’aide de la communauté éducative et de nos partenaires, TCO, MGEN, GRAND PORT MARITIME, L’OFFICE DE L’EAU, RUNEO, LA DMSOI et Le PARC NATIONAL,

Des conférences ainsi que différents ateliers autour des objectifs de l’EDD (le changement climatique, le recyclage, le gaspillage alimentaire, l’eau, l’énergie, La biodiversité, la pêche durable) … seront proposés sur toute la semaine aux lycéens.

Cette manifestation est l’occasion de donner à voir, à travers des initiatives émanant de la communauté éducative, que nous pouvons tous être acteur d’un développement durable et solidaire.

Du 3 et 7 Octobre pour suivre les élèves du lycée Léon de Lépervanche au Port !

Contact : Référente du projet / Emmanuelle DE LAVERGNE 06 92 69 15 25 Mail : emmanuelle.de-lavergne@ac-reunion.fr