Sélectionner une page

Jeudi 8 décembre a eu lieu au restaurant d’application le repas à thème des 1PSR

Le thème : « le Bleu de l’Océan Indien »

Sous la tutelle de Mme Perrin et de Mr Schalck , tous les élèves de la classe 1PSR se sont mobilisés pour cette manifestation et ont fait preuve d’enthousiasme et de professionnalisme.Ils et elles avaient à cœur de vous régaler et d’offrir un service de qualité.

Ce repas a permis de travailler les compétences du référentiel tant pour la production que pour la distribution/service.

Ce travail a été pluridisciplinaire car nous avons eu l’aide Mme Marot, Professeure de français pour le menu et la décoration du restaurant mais également de Mme Sautron, professeure d’arts appliqués, pour la réalisation des sets de table et pour le pliage de serviettes.

Merci aux élèves pour leur investissement

Mme Perrin et Mr Schalk Enseignants 1PSR