Sélectionner une page

Restitution des travaux d’élèves des classes labellisées TAAF : Une exploration pédagogique exceptionnelle des trésors naturels préservés

Les Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF) sont un véritable sanctuaire de biodiversité situé dans les régions les plus reculées de l’océan Indien et de l’océan Austral.

Dans le cadre des initiatives éducatives, certaines classes sont labellisées TAAF, offrant ainsi à leurs élèves une expérience unique d’immersion et d’exploration de ces écosystèmes préservés.

Cet article met en lumière la restitution des travaux réalisés par les élèves de CAP MARITIME « classes labellisées TAAF », qui ont eu la chance de participer à cette aventure extraordinaire sur deux ans (2021-2023).

La suite en images ci-dessous ou en téléchargement ici :  RESTITUTION TAAF 2023