Sélectionner une page

Pour apporter un moment de détente culturelle musicale, la MDL a invité l’association Ylang-Ylang Réunion à se produire jeudi 3 mai de 12h à 13h au sein du lycée. Danses malgaches de toutes les ethnies, musique et bonne humeur seront l’occasion de nous réunir et de partager, l’espace d’une heure, un voyage musical qui nous vient de notre grande soeur, Madagascar, l’île continent.

Le spectacle de danse aura lieu sous les arbres de l’espace vert, entre à la Kafèt et le bâtiment C.

Ylang-Ylang Réunion est une association sociale et culturelle. L’association apporte aide et soutien à la communauté malgache ainsi que toutes les autres communautés selon leurs moyens d’action. Son Président Adam Sebany, travaille au lycée en tant qu’agent.

La MDL