Sélectionner une page

Dans le cadre des formations SST figurant aux référentiels, les élèves du CAP 2 EL groupe 1, ont été formés lundi 11 et mardi 12 février 2109 par M. PICARD enseignant en MMEV « Maintenance des Matériels Espaces Verts », référent et formateur SST.

M. BASTIDE et Mme ZIAD, Assistants Techniques au bureau du DDFPT ont été intégrés au groupe pour être également formés.

La formation a efficacement alterné la théorie et les exercices pratiques jusqu’à la certification, sur un sujet tiré au hasard par chaque participant.

Merci à tous les élèves présents d’avoir participé avec intérêt à ces deux jours riches en apprentissages et merci également à M. PICARD pour ses grandes qualités pédagogiques et son implication dans la formation SST au sein du lycée.

Myriam ZIAD AT/DDFPT