Bonjour,

Les élèves 1 Pro ASSP (Bac Pro Accompagnement, Soins et Services à la Personne), en partenariat avec les usagers de l’ESAT les Ti’Dalons participeront au TELETHON 2019.

Une journée de sensibilisation est programmée le 03 décembre 2019 à partir de 8h sous le préau du Bat K : témoignages vidéo, affiches, quizz, activité manuelle – fil rouge TELETHON 2019 « prendre de la hauteur ».

Voir planning de passage des classes :  PLANNING JOURNEE DE SENSIBILISATION AU TELETHON

Clôture de cette journée avec le passage de la caravane du TELETHON de 16h à 17h avec le parrain, Mickaël POUVIN ou la marraine, Kénaëlle.

Une vente de godies AFM TELETHON REUNION est déjà mise en place et ce, jusqu’ au 14 décembre, catalogue de pré-vente à disposition en salle des professeurs. Une vente par les élèves est aussi envisagée (organisation en cours).

Les élèves 1 Pro ASSP vous remercient pour votre participation.

Pour les élèves 1 Pro ASSP
Sylvie GUYOMARD PP 1 Pro ASSP D