« Chose promise, chose faite !  »

Cette année nos élèves se sont engagés auprès de l’association 1000 sourires, qui vient de fêter ses 15 ans, afin de récolter des dons en faveur d’enfants de milieux modestes.

Pour rappel, cette association permet à ces jeunes enfants de bénéficier d’une journée de rêve accompagnés comme des V.I.P.

Suite à ces journées d’action, des dons ont pu être récoltés. De quoi offrir 1000 sourires à ces enfants.

En récompense de l’engagement tenu par les élèves de la 2 Pro MRC du Lycée Lépervanche, 1000 sourires à offert une journée à l’Accroroc de Saint-Pierre à la classe. A travers cette opération de team building, c’est aussi l’occasion pour eux de développer leur soft skill ; des compétences émotionnelles essentielles dans le milieu professionnel de nos jours.
(La solidarité, le dépassement de soi, l’entraide, et l’esprit d’équipe…). Une belle journée durant laquelle 1000 rires ont éclaté dans les arbres et les ravines de Saint-Pierre.

Nous tenons à remercier les groupes ; Mercialys, Rdéco, Leroy Merlin, et Gifi pour leur soutien et leur démarche solidaire.

Mme Hilaric et M. Issop, enseignants Filière Commerce