Mesdames, Messieurs,

Avant tout nous espérons que vos vacances ont été reposantes, rassérénantes et pleines de joie…

L’heure de la rentrée a sonné  et nous sommes ravis de vous retrouver dans quelques jours, en grande forme.. Afin que vous puissiez vous organiser, vous trouverez en pièce jointe :

• Le planning de la journée de pré-rentrée :
    • Vendredi 13 Août  :
      • 8h pour les nouveaux en salle polyvalente
      • 🙂 Accueil café à partir de 8h30
      • 9h pour les «anciens» sous le préau

• Le planning de la rentrée :
      • Lundi 16 Août : Elèves de 2e et 3ème année
      • Mardi 17 Août : Elèves entrant
      • Du mardi 17 au vendredi 20 Août : Semaine d’intégration

NB  –  Les rencontres parents / professeurs prévues durant la semaine d’intégration sont maintenues pour l’instant

• L’attestation de déplacement: puisque nous sommes encore en « confinement ». Il n’y a pas d’attestation spécifique pour l’instant.  je vous transmets donc la fiche que l’on trouve partout avec le cachet du lycée.

• Le Protocole Sanitaire de la rentrée : Etant donné le contexte sanitaire de la Réunion, nous faisons notre rentrée en niveau 2.

En cas d’éviction d’élève ou de fermeture de classe, Il faudra se tenir prêt à mettre en œuvre le protocole de continuité pédagogique, que nous vous rappellerons dès la semaine prochaine.

Au plaisir de vous retrouver vendredi,

Chantal Gawronski – Proviseure