Sélectionner une page

Une belle activité lié au Bloc de compétence 1 du référentiel de certification du CAP EPC  » Recevoir et suivre les commandes » .

Dans le cadre des préparatifs de l’événement 5o ans du lycée, les élèves de la 2 EPC ont eu l’occasion de se tester sur des activités relatives au domaine 1 qui nécessite particulièrement la mise en œuvre des compétences transversales suivantes :

• Sens de l’organisation ( rigueur, méthode, anticipation , réactivité)
  • L’adaptation à son environnement de travail : adéquation de la communication verbale et non-verbale ,
  • Sens du contact : accueil, écoute disponibilité

Avec le développement du drive, du « click and collect » et de façon générale, de service de réception et de livraison de colis destinés aux clients, cette formation induit une polyvalence et une réactivité accrues de la part de ces futur équipiers polyvalent du Commerce.

Un exercice complètement réussi et réalisé avec enthousiasme par la 2 EPC, encadrés pour leur professeur de Vente Mme HILARIC à quelques mois de s examens.

Voilà de quoi développer avec confiance les résultat attendus afin de décrocher leur diplôme !!  🎓

50 ans Tshirt