Le sceau des 50 ans :

Les Terminales CAP bijouterie ont remis vendredi 3 décembre, à Mme la proviseure, un sceau représentant le logo de l’établissement lors d’une cérémonie organisée par leur enseignant de pratique professionnelle, Mr Gilles et leur professeur de lettres, Mme Brissel.

Ce magnifique présent est le « chef d’œuvre spécial 50 ans » auquel les élèves ont contribué.

Ils ont accompagné cette remise d’un poème de leur composition. Le sceau a été inauguré par Mme Gawronski, en présence de Mr Leong-Hane, DDFPT et sous le regard remplit de fierté des élèves.

Ce fut une belle occasion pour ces CAP, de démontrer leur talent et de s’exercer à l’oral du chef-d’œuvre, en présentant les étapes de réalisation de ce sceau à leur auditoire.

Félicitation aux élèves de bijouterie et à Mr Gilles, car désormais le lycée Léon de Lepervanche dispose d’une magnifique signature, un objet qui, assurément, va traverser les âges !