Sélectionner une page

Coronavirus COVID-19 : Fermeture des crèches, établissements scolaires et université dès le 16/03

Le Président de la République a annoncé hier que tous les établissements scolaires seraient fermés à partir du lundi 16 mars : crèches, écoles, collèges, lycées, établissements de l’enseignement supérieur, dont l’université, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nous mettons tout en œuvre avec les professeurs pour accompagner, du mieux possible, les élèves dans cette période de crise qui n’est pas une période de vacances.

Toute information complémentaire sera relayée sur le site du lycée et sur Métice.

Pour la santé de tous : soyons solidaires et responsables. Restez chez vous, appliquez les gestes barrières pour vous protéger et protéger les autres.