Sélectionner une page
JOUEZ et GAGNEZ des GOODIES SFR avec les élèves de la section Commerce 2 EPC et 1 PRO MCV.
Dans le cadre des festivités des 50 ans du lycée Léon de Lépervanche, venez participer au grand jeu d’animation sponsorisé par le partenaire SFR du lundi 06 au vendredi 10 décembre.
Les élèves de la 2 EPC (Equipier Polyvalent du Commerce) et la 1 Pro MCV (Métiers du Commerce et de la Vente) encadré par Mme HILARIC et Mme POMERAT, leurs professeurs de Commerce, proposeront des jeux aux contenus pédagogiques, durant la récréation du matin et tout au long des deux après-midi dédiés aux élèves.
3 points de jeux seront déployés dans le grand espace de la cours, où les élèves participants pourront tenter leur chance pour décrocher des cadeaux SFR !
  • Stand 1: Face au Bât K
  • Stand 2: Sous le kiosque kok la kour (face K’fèt)
  • Stand 3: Salle C6 au niveau du Bât C (Salle de vente de sorbets)
Planning des jeux :
  • Lundi 06/12: Stand 3: Salle C6 au niveau du Bât C (Salle de vente de sorbets)
  • Mardi 07/12 : Récréation du matin et tout l’après midi aux 3 stands.
  • Mercredi 08/12: Stand 3: Salle C6 au niveau du Bât C (Salle de vente de sorbets)
  • Jeudi 09/12 : Récréation du matin et tout l’après midi aux 3 stands.
  • Vendredi 10/12: Stand 3: Salle C6 au niveau du Bât C (Salle de vente de sorbets)
De nombreux lots sont à gagner: Tours de cou, glacières, sac à dos… !
Alors n’hésitez pas et venez vous amuser aves les élèves et SFR !

Madame HILARIC