REMISE DES PRIX

Le vendredi 8 mars 2019, s’est déroulé la cérémonie de remise de « Prix de la Mixité » au Campus du Moufia de Saint Denis.

Sur la quarantaine de dossiers déposés, d’élèves scolarisés du Lycée professionnel à l’Université, deux élèves du LP LEPERVANCHE, ont été récompensés par le jury pour recevoir l’un des 10 prix de la Mixité

:
Julie MOUTOUSSAMY-VALLIAMEE en filière CAP Maintenance véhicule motocycles (MO)

Mickaël TATEL en filière BAC PRO  Accompagnement, soins et service à la personne (ASSP)

Ce prix, à l’initiative de l’association Chancégal, la Délégation Régionale aux droits des Femmes et à l’Egalité et l’Université de la RÉUNION, est remis pour encourager leur parcours de formation où le déséquilibre femmes-hommes est important.

Ces deux élèves ont fait le choix d’apprendre un métier indépendamment des stéréotypes du genre. Bravo !