Sélectionner une page

« C’est en 2017 que le projet Réunion-Népal porté par Thierry Renard, voit le jour : Réaliser un sommet de 4440m avec des élèves de collège en quête de repères et d’identité mais aussi venir en aide aux Népalais suite aux violents séismes de 2015.

Un voyage humanitaire auquel un élève du Lycée des Métiers Léon de Lépervanche à participé ainsi que la filière chaudronnerie en réalisant 28 fours solaires qui ont été donnés à la population locale. » Extrait de l’article ci-dessous.

NE RATEZ PAS
NE RATEZ PAS : Le film de Laurent Cistac « Objectif Langtang » sur le projet du Népal sera diffusé le LUNDI 7 NOVEMBRE à 20h00 avec une présentation / interview de quelques élèves participants au journal de 19h00 sur la chaine TV ANTENNE REUNION

+ d’infos sur ce voyage exceptionnel sur :