1er prix  » Flamme de l’égalité »

Article de Me SEVERIN Yannicke professeur en lettres-histoire :

Jeudi 25 avril, les élèves de TBEE et AA accompagnés par Me Séverin et Me Soumira ont été reçu à la préfecture pour recevoir le premier prix du concours  » la Flamme de l’égalité  » catégorie Lycées.

Après une courte visite guidée des lieux effectuée par Mr Rolland, ils sont arrivés dans le salon d’honneur où ils ont assisté aux discours des officiels représentant la Préfecture et les collectivités.

Nos élèves ont fait une rapide présentation des étapes de leur travail effectué  dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé avec l’aide de leurs professeurs: Me Grondin en lettres-histoire et Me Babef en Arts Appliqués.

Ils ont reçu leur prix des mains de la représentante de la Région et ont été chaudement félicités pour leur investissement.

Un exemplaire de leur réalisation intitulée  » Le prix de la liberté  » a été remis à chaque officiel.

Toutes nos félicitations aux lauréats de Roches Maigres !