Aménagement de la loge

La classe de 1ère Bac Pro Menuisier a fabriqué et posé un ensemble mobilier dans le local d’accueil du lycée.

Suite à l’étude esthétique et technique menée au premier trimestre en classe (voir article précédent), les élèves, encadrés par leurs professeurs d’enseignement professionnel, messieurs William Techer et Auguste Savigny, ont débuté la fabrication des différents éléments de rangement en atelier menuiserie .

Après la phase de fabrication, est venue celle de la pose. Les différents modules ont ainsi pris place dans le local pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Le projet se poursuivra l’an prochain avec l’étude du coin bureau, le meuble à clés et l’intégration du réfrigérateur.

Bravo à eux!

La section Aménagement Finition Bâtiment a également prévu d’intervenir sur ce chantier afin de repeindre les murs et d’éliminer les marques laissées par les anciens meubles!