4 MILLIONS DE MAINS LEVEES POUR 4 MILLIONS DE FILLES A L’ECOLE

75 millions de filles dans le monde ne vont pas à l’école

Dans le cadre de l’éducation à la citoyenneté, pour un monde plus juste et plus solidaire, les élèves de la classe de 2BA3 TB2A et TGT, avec l’autorisation de leurs parents, ont levé la main pour que les filles aient droit, elles aussi, à une éducation de qualité.
Les élèves lèvent la main

SAM_1104"because I am a girl"

La photo prise par leur professeur, Mme Demeulle, a été envoyée à l’ONG PLAN et sera intégrée à un montage photos remis au Secrétaire Général de L’ONU Ban Ki Moon, le 11 Octobre 2012 au siège des Nations Unies à New York à l’occasion de la première journée internationale des filles.

Etre citoyen c’est agir, dans la mesure de ses moyens, pour le bien de la communauté.

ong_PLANRéunionnais mais aussi citoyen français, citoyen européen, citoyen du monde. Un monde qui nous concerne et qu’on voudrait plus juste !

ong_plan_b