Concours de dessin au Club Manga de Roches Maigres

« The winner is… » Swann Pitou 1BMA, 2ème ex-eaquo Raouf Hamadi Combo et Anthony Turpin TBTEBAA, 3ème Michel Valliamee 1CABSO, 4ème Halidane Mouhadji TCABSO et 5ème Allan Morillon 1BTERA.

Remise des lots de la Librairies BullesDo : figurines, mug…

Le Club manga du lycée Roches Maigres a organisé un concours de dessin pour ses adhérents. Les consignes à respecter étaient que ce devait être un thème libre en rapport avec l’univers manga, pas de plagia, un format A4 portrait en couleur et de respecter la date limite de dépôt des dessins. Six élèves ont participé et rendu leurs productions.

Jeudi 13 février, le jury composé de Mesdames Samson (Arts appliqués) et Hoarau (CDI), Messieurs Ponthieux et Deurweilher (Maths-sciences) s’est réuni afin de statuer sur la qualité des six productions en s’appuyant sur les critères suivants : la créativité, qualité du graphisme, utilisation des couleurs et le format demandé.

Mardi dernier, le 18 février, au club manga a eu lieu la remise des prix grâce aux lots provenant de la Librairie BullesDo (un grand merci à Loîc Ponthieux) suivie d’un « repas partage » pour la grande satisfaction de tous.

Pour finir, les dessins sont actuellement exposés au CDI.

Merci et bravo à tous !