CONCOURS LA TRUELLE d’OR 2024 (suite)

CONCOURS LA TRUELLE d’OR 2024 :

1er mars 2024 : 2ème journée du concours de la truelle d’or pour les élèves du Lycée professionnel Roches Maigres de Saint-Louis sur les métiers de peintre/décorateur et installateur sanitaire/plombier !

Concours organisé par la CAPEB et le Campus des Métiers et des Qualifications (CMQ) Génie Civil et Éco-Construction en Milieu Tropical, pour la 2ème édition les 29 février et 1er mars 2024.

Ouverture des épreuves à 7h  pour une délibération du jury à 11h et remise des trophées à 13h au Champs de foire de Bras Panon.

Jovany Grondin en peinture-décoration et William Dijoux en installation sanitaire sont particulièrement fiers d’avoir participé aux truelles d’or, ils reviennent avec leur trophées en poche !

Laure AUBRIL-CARHON
Responsable Bureau des Entreprises (BDE)