Création d’une oeuvre collective en post-it

Dans le cadre des journées d’intégration des entrants dans l’établissement, une oeuvre collective a vu le jour.

Les élèves de toutes les fili
ères et les membres du personnel les accompagnant ont été conviés par les collègues d’arts appliqués volontaires et/ou disponibles, mesdames Adam, Babef, Cockedey, Guedama et Samson, à noter par écrit une impression positive et une négative sur la rentrée au Lycée Professionnel Roches Maigres.

L’ensemble des papiers colorés a, ensuite, été composé sur un panneau d’affichage se trouvant près du bâtiment administratif afin de reconstituer un flamboyant, arbre colorant vivement la cour du lycée en été et figurant sur le logo de l’établissement.

Un très grand merci à tous ceux qui ont contribué à l’élaboration de cette oeuvre!