Du Michigan à La Réunion !

Inédit au Lycée Professionnel Roches Maigres.

Pour un apprentissage plus concret de la langue anglaise, pour plus d’authenticité, plus d’ouverture à l’Europe et à l’international, nous avons le plaisir et la chance d’accueillir, dès la rentrée d’octobre 2020, un assistant anglophone Matthew EBY (Matt) venu tout droit du Michigan, un État du Midwest des États-Unis délimité par 5 grands lacs (Lake Erie, Lake Ontario, Lake Superior, Lake Michigan, Lake Huron).

Matt a parcouru plus de 15 000 km en 2 jours depuis Detroit, sa ville natale, pour rejoindre le sud de l’île où il a posé ses valises jusqu’au mois de mai 2021.

Notre assistant américain découvre pour la première fois une région francophone outremer. Il travaillera essentiellement en collaboration avec l’équipe d’anglais.

Cependant, si vous le croisez dans l’enceinte du lycée, n’hésitez pas à discuter avec lui. Matt parle couramment français et souhaite l’améliorer, c’est aussi le but de son séjour parmi nous.

Son accent « so American », son naturel inné et son large sourire ne manqueront pas de vous séduire.

So, welcome to Reunion Island, Matt. Enjoy the sweet harmony and simplicity of being with us ! Take the most of it !