Exposition Erasmus +

Depuis 1 an et demi, la classe de 1ère Bac Pro technicien du bâtiment option assistant en architecture est engagée dans un projet Erasmus + aux côtés de trois autres lycées du sud de La Réunion.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser l’article paru précédemment.

Vendredi 24 mars, les élèves ont présenté les travaux réalisés dans le cadre de ce consortium à douze classes de LP Roches Maigres.

Ils ont développé plus particulièrement le projet de réhabilitation de l’atelier sculpture mené dans notre établissement avec leurs professeurs d’enseignement professionnel, M. Cadet et M. Bellon.

Pour ceux qui n’ont pas assisté à cette présentation, retrouvez un petit résumé en vidéo ci-dessous:

Bravo aux élèves!

Merci à Mme Rangama, enseignante de lettres-anglais, intervenant en EGLS dans la classe, pour sa disponibilité le jour de l’exposition et son investissement auprès des élèves afin de préparer cette présentation en anglais malgré les délais très courts qui lui étaient impartis.