Gestion de la crise sanitaire au LP Roches Maigres : les lave-mains mobiles

Au vu de la crise sanitaire actuelle, depuis le mois de juin, au sein de l’établissement de nombreuses personnes se mobilisent pour la mise en place d’un accueil sanitaire sécurisé de la communauté éducative. Du gel hydro alcoolique à la pose de distributeurs de savon, les efforts sont multiples.

M.Robur, agent chef du lycée, avait pour tâche de réfléchir à un support qui permettrait aux élèves, aux professeurs et aux personnes désirant entrer dans le lycée de se laver les mains.

Assistés d’un de ses collègues M. Fred Boyer et de 3 professeurs M. Cuchard, M. Sam-Wing et M. Lagrange, ils ont pu réaliser des lave-mains mobiles.

À ce jour, ces lave-mains mobiles sont utilisés par l’ensemble de la communauté éducative.