Le Bureau des Entreprises au sein du Projet ECOUBAT

📢 Le Bureau des Entreprises du LYCEE PROFESSIONNEL ROCHES MAIGRES à Saint Louis est acteur ce mercredi 17 avril au sein des deux premiers groupes de travail sur le projet #ECOUBAT (ECole Ouverte Ultramarine du BAti Tropical) !

👉 Projet porté par l’Académie de La Réunion avec le soutien du #CMQ GCECMT (Campus des Métiers et des Qualifications Génie Civil et Eco Construction en Milieu Tropical) et du #GIP-FCIP.

🎯 les objectifs de ces 2 groupes de travail :

🔹La conception et la réalisation d’un totem mobile #Ecoubat faisant appel à plusieurs filières et plusieurs établissements (ESIROI [École Supérieure d’Ingénieurs Réunion Océan Indien] ENSAM, #Université de la Réunion, plusieurs lycées polyvalents et professionnels dont le LYCEE PROFESSIONNEL ROCHES MAIGRES

🔹La création de ressources #Ecoubat intégré au totem mobile permettant à tout public et particulièrement aux élèves de retrouver toutes les informations liées aux parcours professionnels du CMQ.

Pour toutes informations :