Les Rendez-Vous Régionaux des Responsables des Bureaux des Entreprises

📢 Les Rendez-Vous Régionaux des « Responsables des Bureaux Des Entreprises »  ! 🇷🇪

C’est toujours un plaisir de se retrouver entre Responsables du Bureau des Entreprises #bde de notre belle Région Réunion 🇷🇪 !

🗓️ Nouveau rendez-vous ce jeudi 28 avril

📍Lieu tournant dans les lycées

🎯 De nombreux sujets ont été abordés permettant de riches échanges, débats, retours d’expériences, mise en œuvre d’actions mutualisées et de projets à venir :

👉 #Actualités, #Labels, #Forums, #Salons/Événements, #Rallyes des Métiers, #Ambition Emploi, #Stagedating, #Jobdating par filière et par bassin, #Show-room, #Partenariats, #Médiation relation école/entreprise, #Mobilité, #Moyens, #Recrutement, #Immersion croisée, etc.

🍽️ Rendez-vous suivi d’un déjeuner convivial au restaurant d’application du lycée hôtelier d’accueil.