Réalisation d’une colonne Asterla !

📢 Les élèves de 1ere Bac Pro Intervention sur le Patrimoine Bâti 🏛️(IPB) et les  enseignants du LYCEE PROFESSIONNEL ROCHES MAIGRES conçoivent et réalisent en partenariat avec l’artiste plasticien @Xavier Daniel :
❗️ Une Colonne Asterla dans l’enceinte du lycée❗️
👉 Œuvre typiquement réunionnaise et hybride comportant des éléments naturels (bois, pierre, terre cuite), du métal, des gravures/symboles et empreintes de végétaux réunionnais entrant en résonance avec l’aspect multiculturel de l’île.
👉 Œuvre pluridisciplinaire avec les élèves IPB, Organisation Gros Œuvre (ORGO), Charpente, Couverture, Français, Maths, Anglais, Histoire-Geographie, Arts appliqués
👉Une exposition permanente au CDI permet à l’ensemble des élèves et personnels du lycée de prendre connaissance du projet : dessins, croquis, maquettes accompagnés du mur « atelier d’artiste » présent au sein de l’atelier.