Résultats du championnat d’athlétisme

article de Laurence Oleggini

Depuis quelques semaines, un groupe d’élèves se préparent assidûment au championnat d’athlétisme. Certains ont même participé à un stage pendant les vacances scolaires.
Résultats:
      Le lycée se classe 1er au championnat d’ athlétisme UNSS de la Réunion en catégorie lycée professionnel et 4e en général (tous les lycées confondus).
Les élèves sont partis très tôt ce matin pour participer au championnat qui se déroulait à St Denis. Deux équipes ont représenté le lycée en catégorie mixte et l’autre en garçon.
Nous pouvons noter quelques belles performances remarquées de INAFASTE Samuel avec 10,50 m au poids, le saut en longueur de 5,37 m de NIOBE Jean-Philippe et du lancer en javelot à plus de 35 mètres pour MANGUE Frantz. Tous les élèves ont été remarquables malgré la pluie qui s’est déversée sur le stade l’après midi.
Bravo à eux !