Médiatiks 2019 : Le collège remporte le 1er prix académique !

Lors de la Semaine de la Presse et des Médias 2019, les élèves de la 604 ont réalisé un photoreportage autour du Développement Durable avec Mme PAYET et M. DALLEAU ; reportage qui est arrivé sur la première marche du podium de sa catégorie au concours Médiatiks Académique et qui a été nominé au National !

Le jeudi 13 avril, les délégués ont dignement représenté leur classe en assistant à la remise des prix au Théâtre du Grand Marché à St-Denis, où le Recteur de l’Académie de la Réunion, le Directeur Académique de Canopé et plusieurs journalistes étaient présents ; le public a même pu avoir les commentaires d’une journaliste de l’hexagone sur écran géant !

Un moment solennel et important qui a été très apprécié des élèves primés et de leurs professeurs venus des quatre coins de l’île.