Cette page est dédiée à la continuité pédagogique en S.V.T pour les élèves de 6ème pendant la période de confinement due au Covid-19.
Chers élèves de 6emes du collège Bourbon !
Nous vous accompagnons lors du confinement pour continuer à travailler les SVT avec plaisir 🙂
Nous vous proposons une activité par semaine commune à toutes les classes de 6eme, en ligne sur le site du collège le lundi.
La semaine suivante (lundi), nous vous proposons une vidéo qui explique la correction de l’activité comme si c’était en classe !
Sur votre cahier d’SVT,  répondez aux questions, mettez la correction puis le bilan.
Nous comptons sur vous pour continuer à travailler, nous sommes la à travers Pronote ou sur notre messagerie pédagogique, n’hésitez pas à nous poser des questions !!
 Nous sommes la,
Mms Ah-ping et Gauvin

Travail à faire :

Les documents (pdf)  Les documents (docx)

Les questions (pdf)  Les questions (docx)

Mme AH-PING et Mme LEON-GAUVIN

Une fois avoir fait l’activité 1 (Semaine 1), voici la correction de l’activité 1 :

6e_Ameliorer culture CORRECTION

et une vidéo explicative (cliquer sur le lien suivant) :

bit.ly/6e_ameliorer-culture-correction

Activité à faire :