SECTION SPORTIVE

LE COLLÈGE CHEMIN MORIN

AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS

DE BADMINTON 2022 A AVIGNON

13 élèves du collège Chemin Morin à Saint-André, ont participé aux championnats de France UNSS de badminton à Avignon du 27 mai au 5 juin.

Le groupe

2 équipes de 6 et 7 joueurs de la 6ème à la 3ème ont participé aux championnats de France dans les catégories « Établissement » et « Excellence ».

Équipe Établissement :

• 6 joueurs (Maxime Boisset, Raphaël Ethève, Maud Gallissiaz, Teri Poiny, Naël Rivière, Irina Tortillard) et une juge arbitre (Maya Boyer Fourel)

Équipe Excellence :

• 6 joueurs (Noah Cayol, Elia Faure, Lukas Hoareau, Louise Maillot, Mathis Mara, Maelys Rivière) et une juge arbitre (Raphaël Ethève)
  • 2 accompagnateurs :

Luc Balbine et Paul Coulombier (professeurs responsables de la section sportive scolaire badminton).

L’ensemble des élèves suit l’un des parcours d’excellence « option badminton » ou « section sportive scolaire badminton » proposé au collège Chemin Morin, et sont inscrits au Badminton Club de Saint-André (BCSA).

LA  RÉUNION AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS DE BADMITNON 2018