ACTUALITÉ

CROSS DU COLLÈGE

Vendredi 07 octobre aura lieu le « Cross du collège ». Il est important de bien lire toutes les informations ci-dessous  pour la réussite de l’opération !

L'HOMME DE BOUE

Le théâtre reprend ses quartiers dans notre collège, avec le collectif  » Les Renards Volants  » . L’occasion pour les élèves de 3 èmes d’aborder de la Grande Guerre sous un regard différent !

Brevet des collèges 2022

La remise des diplômes des anciens élèves de 3ème aura lieu le vendredi 07 octobre 2022 après-midi, au réfectoire en présence des professeurs principaux 2021-2022.

Association Sportive

Vous voulez vous inscrire à l’association sportive du collège ?

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Accès en un clic