Les génies de la construction

Les élèves de la SEGPA encadré par leur professeur Mr Jean-François Clain ont participé au concours les génies de la construction. Ils se sont rendus à Paris pour la finale et ont été déclarés vice-champion de France.

Félicitation aux élèves : Esther Gilbert, Maillot Davian, Técher Lucas, et à Zettor Gwendoline. Et à leur professeur Mr Jean-François Clain.

Un petit mot de Mr Jean-François Clain

« Je félicite chaleureusement les élèves du Collège Paul Hermann pour leur travail remarquable et leur dévouement lors de ce concours. Leurs réalisations démontrent à quel point ils sont talentueux et créatifs dans le domaine de la construction. Les projets présentés ont été le fruit d’un travail acharné, de recherches approfondies et d’une passion pour l’innovation. »

Dossier du concours :

Quelques photos du projet :