Présentation

Au sein de l’établissement, une Psychologue de l’Éducation Nationale est à votre disposition, pour vous et votre(vos) enfant(s). Il sera nécessaire de l’accompagner sur le plan scolaire tout particulièrement lorsque qu’il devra effectuer des choix d’orientation en 3ème.

Mme Béatrice Lannes est la psychologue E.N du collège Paul Hermann. Elle est présente au collège tous le lundi de 9H00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00 et le jeudi de 9H00h à 11h30.

Pour une rencontre, les parents ou élèves doivent prendre rendez-vous auprès de la Vie Scolaire.

Au sein de l’établissement, une Psychologue de l’Éducation Nationale est à votre disposition, pour vous et votre(vos) enfant(s). Il sera nécessaire d’accompagner votre enfant sur le plan scolaire suite à la situation sanitaire et tout particulièrement lorsque qu’il devra effectuer des choix d’orientation en 3ème.

Lettre aux parents