CALENDRIER DES REINSCRIPTIONSpour l’année scolaire 2022/2023 |
Rendez-vous obligatoire : vous serez contactés par le service de la vie scolaire
Merci de se présenter impérativement à votre rendez-vous
EN SALLE POLYVALENTE
Muni de l’ensemble des documents demandés en annexe.
ATTENTION,
le lycée ne photocopie pas les documents
Tout dossier incomplet sera refusé
Présence obligatoire de l’élève, des responsables légaux et du correspondant pour les élèves internes.
Jour | Classe 2019-2020 | Classe 2020-2021 | Horaires |
Vendredi 19 juin matin | 2CECM | TCECM |
SUR RENDEZ-VOUS
Vous serez contactés par le lycée
|
Vendredi 19 juin matin | 2GATLC | 1TL 1GA | |
Vendredi 19 juin matin | 2CECP | TCECP | |
Lundi 22 juin matin | 2CMVF | TCMVF | |
Lundi 22 juin matin | 2COIF | TCOIF | |
Lundi 22 juin matin | 1MMV B | TMMVB | |
Lundi 22 juin après-midi | 2EVS A+B | TEVS A+B | |
Lundi 22 juin après-midi | 2MMV | 1MMVA | |
Mardi 23 juin matin | 2ECP | 1ECP | |
Mardi 23 juin matin | 2GATLA | 1TL 1GA A/B | |
Mardi 23 juin après-midi | 2GATLB | ||
Mardi 23 juin après-midi | 2RCC |
1COM A/B 1ARCU | |
Mercredi 24 juin matin | 2RCA | ||
Mercredi 24 juin matin | 2RCB | ||
Jeudi 25 juin matin | 1COMA | TCOMA | |
Jeudi 25 juin matin | 1COMB | TCOMB | |
Jeudi 25 juin matin | 1BTS | 2BTS | |
Jeudi 25 juin après-midi | 1MMVA | TMMVA | |
Jeudi 25 juin après-midi | 1ECP | TECP | |
Vendredi 26 juin matin | 1GAA | TGAA | |
Vendredi 26 juin matin | 1GAB | TGAB | |
Vendredi 26 juin matin et après-midi | 1ARCU | TARCU | |
Vendredi 26 juin après-midi | 1TL | TTL |
LISTE DES PIECES A FOURNIRPOUR UNE REINSCRIPTIONAnnée scolaire 2020/2021 |
Merci de se présenter impérativement
selon le rendez-vous communiqué par nos services
Tout dossier incomplet sera refusé,
l’élève doit être en règle avec le service gestion
(internat, demi-pension, CDI…)
Présence obligatoire de l’élève, des responsables légaux, du correspondant pour les élèves internes.
- 6 photos d’identité récentes + 1 photo supplémentaire pour les internes avec nom et prénom inscrits au verso (les vieilles photos ne seront pas acceptées)
- une photocopie d’une facture de téléphone ou électricité ou eau (justificatif de domicile) de moins de 3 mois.
- un Relevé d’identité bancaire (RIB) au nom du responsable légal financier et non de l’élève
- une photocopie des pages de vaccinations du carnet de santé
(apporter le carnet de santé)
- une photocopie du ou des livrets de famille si changements familiaux depuis la première inscription
- une photocopie de l’attestation de recensement si + 16ans + attestation JAPD pour les + 18 ans
- une photocopie de l’attestation B2I ou ASSR 1 et 2 si obtenue durant l’année
- pour la réinscription à l’internat (soumise à l’accord de la direction): présence obligatoire des responsables et du correspondant qui rempliront la fiche d’internat sur place
(Fournir une copie de la carte d’identité). Un certificat médical attestant que l’élève n’est atteint d’aucune maladie contagieuse et que son état de santé lui permet de vivre en collectivité est exigé.
- Pour les élèves issus d’un dossier passerelle : il faut fournir la notification d’affectation au LP Isnelle Amelin et le relevé de notes de CAP.
- ET POUR PARTICIPER A DES ACTIVITES SOCIO-EDUCATIVES (MDL)
Une contribution de 5 euros* de préférence sous forme d’un chèque libellé à l’ordre de la Maison Des Lycéens du Lycée Isnelle AMELIN.
* La Maison Des Lycéens contribue à développer la prise de responsabilité, le sens de l’autonomie des élèves en les accompagnant dans la mise en place d’activités socio-éducatives ou la réalisation d’actions citoyennes. La Maison Des Lycéens est accessible à tous les lycéens adhérents et à jour de leur cotisation. Les activités sont possibles si les élèves expriment le besoin et la volonté de les mettre en place et de les animer.
Cas particuliers des sections mentionnées ci-dessous :
Terminale CAP et Première BAC Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie : Kit pédagogique obligatoire : Prévoir 25€ environ.
Terminale BAC pro Esthétique Cosmétique Parfumerie : Kit pédagogique obligatoire :prévoir 25€ environ.